Quand utiliser un gant de crin ?

Avez-vous déjà entendu parler de gant de crin sans pour autant savoir à quelle occasion l’utiliser ? Figurez-vous : vous n’êtes pas seul dans le cas. Mais voici un article qui pourra vous éclaircir.

Gant de crin : solution naturelle contre la cellulite

Personne ne rêve d’une peau d’orange, car quand cela fait perdre à la peau sa douceur et sa souplesse. Cependant, entre utilisation de médicaments et usage de crème, le gant de crin s’est avéré très efficace. En effet, son mode opératoire n’est pas exigeant. Que cela soit à sec ou sous la douche, il suffit de faire de doux mouvements circulaires. Et le tout est joué.

Certes, le traitement prend un peu de temps, mais le résultat est magnifique. Cependant, si vous avez envie d’accélérer le traitement, vous pourrez associer au gant de crin de la parcimonie. Mais dans ce cas, il est recommandé de le faire après une douche froide. Cela permet de réduire l’afflux sanguin. Par ailleurs, il est important de préciser que la douceur lors de l’utilisation est capitale. Cela permet en effet d’éviter l’éclatement des petits vaisseaux.

Pour savoir lequel des gants de crin choisir, rendez-vous sur le site suivant : https://gantdecrin.com .

Gant de crin : pour lutter, contre les poils incarnés

Tout le monde a été une fois confronté au problème de poils incarnés et a d’ailleurs ressenti les désagréments. En effet, après une épilation ou un rasage de tête, l’on constate la poussée des mêmes poils rasés sous la peau. Ce qui fait apparaître des boutons de partout, ensuite des points noirs. Bien évidemment, personne n’aime ça !

Il faut remarquer que le gant de crin permet de lutter contre ces boutons qui débouchent après sur des infections. Il agit en effet comme un excellent moyen de prévention, mais également comme un gommage. Appliqué de 5 à 10 minutes sur une peau, il permet d’activer le système immunitaire et élimine les toxines. Cependant, au cas où vous verrez apparaître un bouton après une épilation ou un rasage de tête, vous ne devez surtout pas le toucher. À l’aide du gant de crin, vous pourriez faire de petits massages à sec et ceci avec délicatesse. Cela permettra de relâcher le poil.

Gant de crin : pour favoriser l’élimination des déchets corporels

Vous n’êtes pas sans savoir que l’organisme humain produit constamment des déchets. Cependant, les moyens d’élimination sont entre autres la sueur et le sébum. Mais, avec les pores bouchés, ce nettoyage risque de ne pas être effectif. C’est en effet, un autre rôle que joue le gant de crin, il favorise l’ouverture des pores.

 

Les commentaires sont clos.